2008/2009

La saison 2008/2009 a été la saison de reprise de la compétition! Cette année l'équipe des jeunes qui s'entraine depuis deux ans a participé aux internationaux de France qui se déroulaient à Nantes avec des résultats qui montrent que l'assiduité et la persévérance payent. Voici un déroulé des moments forts de cette saison.

Octobre 2008

Un article du télégramme présente la section et ses objectifs

article télégramme octobre

Janvier 2009

Un article publié valorisant notre section jeunes.

telégramme janvier 2009

14 et 15 mars

Internationaux de France à Saint Herblain. Pour leur première participation nos trois compétiteurs ont fait des résultats plus qu'honorables! 2 quart de finalistes (Sylvain et Paul) et un finaliste Guillaume qui malheureusement pert en finale mais est quand même vice champion de France.

Guillaume notre finaliste

finaliste sylvain

Nos trois compétiteurs ( de gauche à droite : Sylvain, Guillaume et Paul)

compétiteurs

Avril 2009

Compétition par équipe les 11 et 12 avril à Quimper. Pour la première fois cette année deux équipes de trois tireurs ont été envoyées au tournoi Bazhataeg de Quimper. Cela a permis un certain nombre d'échanges et surtout de se faire plaisir dans une compétition où le Fair-play était de rigueur.

L'équipe de compétiteurs du FLL

Mai 2009

Pour finir cette saison en beauté tous les adhérents ainsi que leur famille ont participé à la sortie annuelle qui a eu lieue au parc de l'Odet près de Quimper. Cette journée s'est passée dans la bonne humeur sous un temps ensoleillé. Merveilleuse journée pour tout le monde!

participants à la sortie

Voilà une saison bien remplie, il ne reste plus qu'à préparer la saison prochaine...